Jamel Debbouze et son fils Léon, son parfait sosie : soirée avec une star mondiale, un moment privilégié pour le duo
Amis depuis plusieurs années, Jamel Debbouze et Kylian Mbappé ont été aperçus ensemble à diverses occasions : lors d’un match du footballeur pour le PSG en mai 2024, à la 10ᵉ édition du Marrakech du Rire en 2022, ou encore à un match de NBA à Paris en 2020. Cette fois, Jamel Debbouze s’est rendu à Rabat avec son fils Léon (joueur en U17 au PSG) pour soutenir les Marocains lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Sur place, il a retrouvé Kylian Mbappé et sa famille, offrant l’occasion parfaite pour un selfie dans les tribunes. On y voit Léon, en premier plan, aux côtés de son père, de Kylian Mbappé, de son papa Wilfried, et de Jirès Kembo Ekoko, footballeur franco-congolais très proche du clan Mbappé. « Les M’Babbouzes » , écrit l’humoriste en légende, un jeu de mots qui souligne l’intensité de sa relation avec le footballeur, qu’il semble considérer comme un membre à part entière de sa famille.
Selon nos confrères de Télématin, relayés par Gala, « le footballeur reste au Maroc jusqu’au lundi 29 décembre avant de rentrer en Espagne pour reprendre les entraînements avec le Real Madrid. Quant à Jamel Debbouze et son fils, ils étaient déjà au stade le 21 décembre 2025 pour l’ouverture de la CAN 2025 et ils semblent suivre de près chaque match de l’équipe marocaine » .
Un confinement partagé qui scelle leur amitié
Interviewé sur Clique, Jamel Debbouze avait même évoqué son confinement aux côtés de Kylian Mbappé. « On a fini ensemble. J’ai eu la chance de passer plusieurs mois à ses côtés et au côté de sa famille. Nos deux familles se sont retrouvées dans la même maison pendant le confinement. Ne me demande pas pourquoi, c’est trop long (…) J’ai vu toute l’humanité. (…) J’ai vu un gamin et sa famille avec une vie des plus normales. Ils essaient d’avoir la vie la plus normale au monde. Et pourtant, c’est tout sauf normal, ce qu’ils vivent. » , confiait-il. Entre matchs, selfies et confidences, ce duo improbable entre humour et football rappelle que certaines amitiés transcendent la célébrité et le temps.
Source de l’article : Purepeople



Laisser un commentaire