CAN 2025 : quand la pluie oblige les joueurs du Sénégal à une balade d’avant match dans leur hôtel

C’était une balade pas comme les autres. Alors qu’ils ont remporté leur premier match assez facilement contre le Botswana (3-0), les Lions de la Teranga affrontent la République démocratique du Congo dans un choc au sommet pour la tête du groupe D et une qualification en huitièmes de finale de la CAN ce samedi.

Et pour se préparer de la meilleure des manières, avec l’esprit libéré, les coéquipiers de Nicolas Jackson, auteur d’un doublé contre le Botswana, ont fait leur traditionnelle marche d’avant match dans l’hôtel.

En effet sur son compte X, anciennement Twitter, le Sénégal a posté une vidéo de son effectif se baladant à l’intérieur de l’hôtel à cause de la pluie. Mais cette balade un peu spéciale n’a pas l’air d’avoir pesé sur le moral des joueurs puisque certains se montrent avec le sourire et taquin sur l’extrait.

L’occasion de rappeler que depuis le début de cette Coupe d’Afrique des nations, le soleil se cache un peu et a laissé place au froid et à la pluie. Il attend peut-être les grandes échéances et de grands chocs en huitièmes de finale avant de montrer le bout de son nez.

Source de l’article : Le Parisien