Saham Paiements s’offre une partie du portefeuille commerçants du CMI
Saham Paiements, filiale de Saham Bank opérant sur le marché des paiements électroniques par carte, s’apprête à reprendre une partie du portefeuille commerçants du Centre Monétique Interbancaire (CMI), dans le cadre de la modernisation des activités de paiement au Maroc.
Dans un communiqué, Saham affirme que cette évolution s’inscrit dans la volonté d’ouvrir davantage le marché à la concurrence entre établissements de paiement, afin de favoriser la diversification des offres et de stimuler l’innovation au service des commerçants marocains.
Saham Paiements s’aligne pleinement sur cette dynamique, et l’acquisition en cours d’une partie du portefeuille commerçants du CMI représente une étape clé dans son développement, précise l’opérateur. Cette opération permettra ainsi d’accélérer le déploiement de solutions « modernes, simples et adaptées aux besoins de tous les segments de marché dans le domaine des paiements par carte » . « L’évolution du marché de l’acceptation monétique ouvre une nouvelle ère pour les solutions de paiement au Maroc. La reprise d’une partie des contrats commerciaux du CMI nous donne l’opportunité d’accompagner cette transition avec une approche centrée sur la valeur ajoutée pour nos commerçants, fondée sur l’innovation et la transparence » , a indiqué le DG de Saham Paiements, Mohamed El Morabit.
Source de l’article : L'Economiste



Laisser un commentaire