CAN 2025: ces deux joueurs marocains que Zack Nani aimerait voir titulaires face au Mali
Invité de l’After CAN jeudi soir, Zack Nani a donné son avis sur le Maroc qu’il soutient à la CAN. L’occasion pour le créateur de contenu et détenteur de droits sportifs d’exprimer ses préférences concernant le onze de Walid Regragui pour le choc du groupe A face au Mali vendredi soir à Rabat.
C’est le match que tout le Maroc attend. Après avoir gagné sans convaincre face aux Comores (2-0) pour le match d’ouverture de la CAN 2025, les Lions de l’Atlas jouent gros face au Mali, vendredi soir à Rabat à l’occasion du sommet du groupe A (coup d’envoi à 21h). Présent dans le Royaume pour soutenir le Maroc, Zack Nani attend avec impatience ce 2e rendez-vous des demi-finalistes de la dernière Coupe du monde.
Invité de l’After CAN sur RMC, le créateur de contenu et détenteur de droits sportifs a donné son avis sur la compo du Maroc. Avec des attentes et des préférences : « Je veux voir Monsieur Aït Boudlal titulaire demain. J’aimerais bien. Je suis d’accord sur le fait qu’il n’est pas titulaire en équipe nationale mais pour voir si un enfant sait nager, parfois il faut le jeter à l’eau. » El-Kaabi a la côte au poste d’avant-centre
Et Zack Nani de poursuivre : « C’est un bon match (pour lui). Si tu le testes sur le 3e match contre la Zambie, on va dire que c’est le 3e match, qu’il n’y avait pas de pression, que ça ne vaut rien… Si tu le mets demain et qu’il ne déçoit pas tu as ta charnière centrale pour tout le tournoi. C’est pour cette raison que c’est plus intéressant. »
Source de l’article : RMC Sport



Laisser un commentaire