Walid Regragui pris à partie en marge de Zambie-Maroc

Grand favori de « sa » Coupe d’Afrique des nations, le Maroc n’est pas encore officiellement qualifié pour les huitièmes de finale. La faute à un match nul concédé face au Mali (1-1), cinq jours après son succès inaugural contre les Comores (2-0).

Au sortir du nul face aux Aigles, Walid Regragui n’a pas été épargné par les critiques. Les fans marocains se sont montrés particulièrement virulents envers leur sélectionneur sur les réseaux sociaux, réclamant pour certains son départ en plein tournoi.

En marge d’affronter la Zambie ce lundi soir, Walid Regragui a encore été ciblé. Cette fois-ci il a été chahuté par le public du stade Prince Moulay Abdallah de Rabat.

Regragui sifflé par le public marocain

A l’annonce de la compo des deux équipes par le chanteur Lartiste, le coach de 50 ans a vu son être sifflé par une partie des spectateurs. En revanche, les noms de l’ensemble des joueurs marocains ont été acclamés.

Pour terminer en tête de leur groupe et ainsi affronter un meilleur troisième en huitièmes de finale, les Lions de l’Atlas devaient s’imposer face aux Zambiens. Ce qui est chose faîte. Les Marocains ont signé une large victoire (3-0), grâce notamment à un nouvelle réalisation de Brahim Diaz et un doublé d’Ayoub El Kaabi.

Source de l’article : Sports.fr