Tunisie – Ouganda : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de CAN 2025 en direct ?
La Tunisie est un habitué de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Aigles de Carthage sont à la recherche d’un deuxième titre après celui obtenu en 2004. La sélection maghrébine n’a manqué aucune des 16 dernières éditions de la CAN. Les Tunisiens font aussi partie des 9 nations africaines qui vont participer à la Coupe du Monde 2026, et ils espèrent bien faire un résultat au Maroc lors de cette CAN.
SUIVEZ LE MATCH EN DIRECT
Plusieurs joueurs connus du grand public ont été sélectionnés par Sami Trabelsi. L’homme à suivre est Hannibal Mejbri. Même si le milieu de terrain de Burnley est en difficulté cette saison, le natif d’Ivry-sur-Seine est un grand talent qui a déjà évolué à Manchester United et Séville. Aujourd’hui, la Tunisie affronte l’Ouganda. Les Cranes ont déjà atteint une fois la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, en 1978, à la surprise générale. Après cet exploit, les Ougandais ont disparu de la compétition jusqu’en 2017. Le sélectionneur Paul Put a quand même été efficace puisqu’il a mené sa sélection à la 2ème place de sa poule de qualification avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite. Les Tunisiens ont aussi composté leur ticket pour la compétition en terminant 2ème (3 victoires, 1 nul, 2 défaites). Tunisie – Ouganda : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de CAN 2025 en direct ?
Diffusion Tunisie – Ouganda : sur quelle chaîne TV voir le match en direct ?
Le match de la 1ère journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 entre la Tunisie et l’Ouganda se tient ce mardi 23 décembre. Le coup d’envoi est prévu à 21h heure française au Stade Prince Moulay Abdellah, à Rabat. Rendez-vous sur la chaîne TV beIN SPORTS 1 pour voir Tunisie – Ouganda en direct et en exclusivité. Les chaînes TV de beIN SPORTS assurent la diffusion de 100 % des rencontres de la CAN 2025 en direct. Vous pouvez suivre l’ensemble de ces affiches sur vos différents écrans connectés tels que la Smart TV, l’ordinateur, la tablette tactile et le smartphone.
Source de l’article : Ouest-France



Laisser un commentaire