Privé d’Emerson contre Lens, Roberto De Zerbi (OM) aimerait pouvoir compter sur Nayef Aguerd et ses nouvelles recrues : Quinten Timber et Ethan Nwaneri
Les Marseillais ne vont pas avoir beaucoup le temps de gamberger ni de travailler entre la désillusion face à Liverpool (0-3), mercredi, et la nouvelle soirée de gala qui s’annonce au Vélodrome, face au leader lensois, samedi (21 h 05). Le groupe doit s’entraîner en milieu d’après-midi ce vendredi et Roberto De Zerbi chassera les mauvaises nouvelles, après la blessure en séance, mardi, du taulier Emerson (lésion à la cuisse gauche). Avec son absence, et la suspension à venir de Benjamin Pavard à Bruges mercredi, De Zerbi aimerait pouvoir retrouver rapidement son élément défensif le plus fiable de la première moitié de saison : Nayef Aguerd, sorti marqué de la finale de la CAN avec le Maroc (0-1 a.p. face au Sénégal, dimanche).
Mercredi soir, l’entraîneur n’avait pas encore échangé avec son défenseur et a laissé planer le doute sur sa présence samedi. En revanche, « RDZ » espère pouvoir compter sur ses dernières recrues, le milieu néerlandais Quinten Timber, acheté à Feyenoord, et Ethan Nwaneri, l’ailier ou meneur anglais prêté par Arsenal, censés lui offrir de nouvelles solutions.
Source de l’article : L'Équipe



Laisser un commentaire