Olympique de Marseille – FC Nantes. Un groupe quasiment au complet au Vélodrome
Les Canaris, avant-derniers de Ligue 1, font leur retour sur les pelouses de Ligue 1, dimanche, à 15 h. Et l’entame de 2026 s’annonce corsée avec une rencontre au Stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille, 3e au classement quasiment à mi-parcours.
Pour cette rencontre, l’entraîneur nantais Ahmed Kantari, qui compte une grosse défaite (4-1 à Angers en L1) et une qualification en Coupe de France (victoire 5-3 à Concarneau, National), sera privé Mostafa Mohamed et Chidozie Awaziem, tous deux à la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc. Louis Leroux, blessé à une cuisse depuis mi-novembre, et Herba Guirassy (cuisse), ont fait leur grand retour cette semaine à l’entraînement. Tout le monde est sur le pont , se réjouit le coach Ahmed Kantari.
Ignatius Ganago passe des tests physiques
La recrue Rémy Cabella, qui a été officialisée jeudi par le club, est qualifiée et fera bien partie du groupe pour la première fois. Ignatius Ganago, de retour de prêt en MLS, est revenu à la Jonelière en milieu de semaine. Il doit passer une batterie de tests pour qu’on évalue son niveau physique , a expliqué le technicien nantais. Le Camerounais ne devrait pas être dans le groupe pour le déplacement à Marseille.
Source de l’article : Ouest-France



Laisser un commentaire