Nouveaux Dashing et T2 inaugurent le premier showroom de JETOUR au Maroc
Showroom aux standards internationaux
Ce premier showroom de JETOUR au Maroc se situe au boulevard Bahmad et s’étale sur une superficie de 850 m². Conçu selon les standards internationaux de la filiale de CHERY Group et intégré à l’univers premium porté par SMEIA, ce nouvel écrin constitue bien plus qu’un simple espace d’exposition. Il incarne l’identité stylistique et technologique de la marque, tout en s’inscrivant dans l’exigence de qualité, de service et d’excellence opérationnelle qui caractérise l’approche de SMEIA.
À travers cette implantation, l’importateur/distributeur appartenant au Groupe SAFARI consolide le déploiement de JETOUR au Maroc en l’intégrant dans un environnement structuré, moderne et orienté expérience client.
Ce site marque la première étape d’un développement progressif destiné à asseoir durablement la présence de la marque à l’échelle nationale. Après Casablanca, JETOUR entend renforcer son maillage territorial et s’implanter dans d’autres villes, notamment Rabat, Tanger, Marrakech et Fès.
Double lancement
Au sein de ce nouveau showroom, la marque chinoise expose une nouvelle version de son premier modèle commercialisé au Maroc, à savoir le SUV familial T2. En plus du bloc hybride rechargeable de 375 chevaux en RWD (4×2), le T2 est désormais disponible avec la motorisation 2.0 l essence de 254 chevaux associée à la boîte automatique à double embrayage et 7 rapports et à la transmission intégrale AWD (4×4). Le prix de lancement de cette version essence est 399.900 DH.
JETOUR a également dévoilé son second modèle au Maroc, à savoir la première génération du SUV familial Dashing qui se caractérise par son look sportif. La face avant sous forme de nez de requin abrite la large calandre et les feux sur deux étages. Tandis qu’à l’arrière, le véhicule fait appel au becquet sportif, à la lunette inclinée et aux feux distinctifs.
À bord, le Dashing se veut technologique et confortable. Devant le conducteur se dressent l’instrumentation numérique de 10.25 pouces et le grand écran tactile de 15.6 pouces, en plus de l’affichage tête haute.
Au Maroc, ce nouveau Dashing est disponible avec le moteur 1.5 l essence de 147 chevaux avec la boîte automatique à double embrayage et 6 rapports et avec le moteur 1.6 l essence de 197 chevaux couplé à la boîte automatique à double embrayage et 7 rapports. Son prix de lancement est 249.900 DH.
Source de l’article : wandaloo.com



Laisser un commentaire