Nouveau FORD Territory 2026 officiellement lancé au Maroc

Aujourd’hui, la marque américaine amorce sa reconquête du marché des véhicules particulier grâce au facelift de la seconde génération du Territory. Le SUV familial mise sur son look robuste, son habitacle moderne et sa motorisation Full Hybrid pour s’imposer dans le Royaume.

Allure statutaire

Lle nouveau venu, qui a réalisé sa première apparition publique au Maroc lors de l’Auto Expo 2025, arbore un design robuste marqué à l’avant par la large calandre à barrettes et la signature lumineuse sous forme de « L » reliée par un bandeau lumineux. Une fois allumés, ces deux derniers éléments confèrent un look distingué au véhicule. À cela s’ajoute le bouclier massif.

Tandis qu’à l’arrière, le Territory fait appel là aussi à des feux LED en 3D sous forme de « L » faisant écho aux feux de jour, qui s’ajoutent au hayon vertical surplombé par un becquet.

Quant aux dimensions, le FORD Territory mesure 4.68 m en longueur, 1.93 m en largeur, 1.70 m en hauteur et 2.72 m en empattement. Des mensurations qui font de lui un SUV familial par excellence !

Habitacle sobre et ergonomique

L’ambiance à bord se veut moderne et accueillante. La planche de bord très épurée abrite la double dalle numérique composée de l’instrumentation numérique de 12.3 pouces et de l’écran tactile de 12 pouces tournant autour du dernier système d’infodivertissement de FORD Sync IV.

Pour le reste, le SUV spacieux intègre une console centrale ergonomique à double étage intégrant des boutons dédiés à la climatisation, ainsi que des sièges dotés de larges appuis-tête. Quant à la finition, elle se veut agréable.

Prix agressif !

Au Maroc, ce nouveau FORD Territory qui est proposé en deux finitions, « Titanium » et « Titanium X » , embarque sous le capot le bloc Full Hybrid de 210 chevaux associant le moteur essence de 150 chevaux et le moteur électrique de 81 chevaux à la batterie de 1.83 kWh de capacité et à la boîte de vitesses automatique « E-Shifter » .

Au Maroc, le nouveau Territory est d’ores et déjà disponible dans tous les showrooms de FORD, avec un prix de lancement à partir de 315.000 DH.

Source de l’article : wandaloo.com