« Mes joueurs sont mes héros » : Tom Saintfiet et le Mali miraculés mais toujours dans le coup vers la finale de la Can 2025

Et lorsque la Tunisie pensait gagner en marquant à la 88e minute, un penalty est venu sauver les Aigles. « On sait que mentalement on est forts. On avait à cœur de le prouver. Personne ne me croira mais à la mi-temps, j’étais persuadé que ça allait le faire pour nous » , s’est réjoui le buteur Lassine Sinayoko qui a aussi gardé son sang-froid durant la séance de tirs au but.

Au contraire des trois Tunisiens qui ne sont pas parvenus à battre Djigui Diarra, le portier malien. « Je suis très fier, a insisté Tom Saintfiet. Avant le match, j’ai dit à mes joueurs qu’ils étaient mes héros. Après le match, je n’ai pas trouvé d’autres mots. À 10 contre 11 avec la manière. On est là et notre rêve est d’aller jusqu’en finale. » ll faudra pour cela franchir le quart de finale programmé vendredi face au Sénégal, l’un des grands favoris au sacre. « Mais ce n’est pas encore notre finale. Nous voulons rester jusqu’à la fin » , a déjà prévenu le sélectionneur belge de 52 ans.

Source de l’article : DHnet