Mercato, le nouveau gros coup du FC Nantes !
Avant-dernier de Ligue 1 à la trêve et attendu dimanche du côté de Marseille pour la reprise du championnat de France, le FC Nantes s’active en coulisse pour renforcer davantage son effectif en vue de la deuxième moitié de saison. Après Deiver Machado (Lens) et Rémy Cabella (Olympiakos), deux nouveaux renforts sont attendus chez les Canaris.
Selon L’Equipe, une information confirmée par Presse Océan, les dirigeants nantais se sont entendus avec le club de Bochum, évoluant en deuxième division allemande, pour le transfert d’Ibrahima Sissoko. Le milieu de terrain malien (28 ans), passé notamment par Strasbourg et actuellement à la CAN 2025, devrait coûter 2 millions d’euros au FCN.
Zakaria Aboukhlal d’accord avec le FC Nantes
Un joli coup, mais peut-être pas le plus gros. Le quotidien régional révèle également que Zakaria Aboukhlal a donné son accord pour rejoindre l’équipe désormais entraînée par Ahmed Kantari. Un prêt avec option d’achat aurait été négocié avec le Torino, où l’international marocain (25 ans) n’a joué que 9 matches de Serie A depuis son arrivée cet été.
La saison dernière, à Toulouse, l’ailier avait brillé avec 7 buts et 2 passes décisives en 26 rencontres de Ligue 1, confirmant ce qu’il avait montré lors de l’exercice 2022-2023, toujours sous les couleurs du TFC, avec 10 buts et 5 passes décisives en 37 matches. Année où il avait remporté la Coupe de France en battant… le FC Nantes en finale.
Source de l’article : Sports.fr



Laisser un commentaire