Malika Ménard maman : craquante première mise en beauté pour sa petite Sherazade, 10 mois
« Aujourd’hui, on va faire la première coupe de cheveux de bébé Sherazade ! » , annonce joyeusement Malika Ménard à ses followers sur Instagram. Ce 9 février, sous le ciel dégagé de la Costa del Sol, l’ancienne Miss France a donné des nouvelles de sa petite fille de dix mois. Tenant sa fille dans les bras, la reine de beauté a partagé la première virée chez le coiffeur de sa princesse, en compagnie de son mari Karim.
Le temps d’une story Instagram, on aperçoit la petite Sherazade tout de rose vêtue et confortablement installée dans une chaise haute faisant face au miroir, couvée du regard par ses deux parents. « Elle n’a même pas râlé » , ajoute fièrement Malika Ménard sur cette deuxième vidéo, tandis que le papa divertit tendrement sa fille avec un gros pinceau.
Une première sortie beauté pour la petite Sherazade, qui marque sans aucun doute le début d’une longue série. Avec son dressing bien fourni, la fillette profite d’ores et déjà d’une garde-robe de princesse, grâce aux goûts de sa maman pour la mode, et aux nombreux cadeaux de son papa.
Malika Ménard, maman active
En juillet 2025, Malika Ménard commençait sa toute nouvelle vie de maman. Dans les colonnes de Paris Match, elle se confiait sur la façon dont elle avait vécu ce bouleversement, et expliquait notamment les raisons qui l’ont poussée à choisir le prénom de Sherazade pour sa fille. Au cours de son été en famille achevé au Maroc, Malika Ménard s’était employée à dévoiler davantage son quotidien sur les réseaux sociaux, offrant à sa communauté le privilège de s’introduire un peu dans son quotidien de maman toujours active.
En effet, en plus de son travail de journaliste pour « SQOOL TV » la première chaîne TV dédiée à l’éducation, Malika Ménard anime également le podcast « Cœur de mère » depuis le mois de décembre 2025, dans lequel elle invite des personnalités féminines à échanger sur la maternité avec bienveillance.
Source de l’article : parismatch.com



Laisser un commentaire