Madonna célèbre le Nouvel An au Maroc
Madonna, la Reine de la Pop, a célébré les fêtes de fin d’année à Marrakech, où elle a pleinement profité des traditions locales.
Sur son compte Instagram, elle a partagé des clichés de sa soirée, légendés « Habibi, come alive… c’est 2026 » , accompagnés du drapeau marocain et d’un emoji cœur. Les photos la montrent entourée de ses enfants et de son compagnon, posant devant des cavaliers de tbourida, célèbres cavaliers marocains exécutant des charges synchronisées et des tirs de fusil cérémoniels. Une autre photo met en scène ces mêmes cavaliers déchargeant leurs fusils en l’air, lors d’une performance de Fantasia spécialement organisée pour le réveillon.
Les festivités se sont déroulées à Agafay, dans une « khaïma » (tente caïdale marocaine). Pour l’occasion, Madonna, ses enfants et son partenaire ont revêtu des tenues traditionnelles : selham, tarbouch et litham.
Ce n’est pas la première fois que Madonna choisit le Maroc pour une destination. Amoureuse du Royaume, elle y avait déjà célébré son 60e anniversaire en 2018, organisant dans la ville ocre une fête somptueuse entourée de ses proches et amis.
Source de l’article : Yabiladi.com



Laisser un commentaire