Ligue des champions CAF. Trezeguet et Al Ahly brillent, le Stade Malien au rendez-vous : tous les résultats de la 3e journée
Groupe A
Power Dynamos (Zambie) – Rivers United (Nigeria) : 0-0
Berkane (Maroc) – Pyramids (Egypte) : 0-0
Statu quo dans le groupe A. Berkane reste premier du groupe avec 7 points, ex aequo avec Pyramids. Riers United et Power Dynamos ont décroché leur premier point.
Groupe B
JS Kabylie (Algérie) – FAR Rabat (Maroc) : 0-0
Al Ahly (Egypte) – Young Africans (Tanzanie) : 2-0
Al Ahly prend le large dans ce groupe, avec sept points, grâce à un doublé de son attaquant Trezeguet, de retour de la CAN. Les Yioung Africans restent bloqués à quatre points. Le FAR Rabat est troisième avec deux points, devant la JS Kabylie, deux points également mais qui compte une moins bonne différence de buts.
Groupe C
Mamelodi (Afrique du Sud) – Al-Hilal Omdurman (Soudan) : 2-2
St Eloi Lupopo (RDC) – MC Alger (Algérie) : 1-0
Mamelodi et Al-Hilal restent en tête du groupe, avec cinq points, les Sud-Africains restant en tête à la faveur d’une meilleure différence de buts. St Eloi Lupopo se replace avec quatre points. MC Alger est dernier, avec un petit point.
Groupe D
Esperance Tunis (Tunisie) – Simba (Tanzanie) : 1-0
Stade Malien (Mali) – Petro (Angola) : 2-0
Le Stade Malien reste en tête du groupe avec 7 points, devant l’Espernce Tunis (5 points), Petro (4 points) et Simba, qui n’a toujours pas obtenu le moindre point.
Source de l’article : africaradio.com



Laisser un commentaire