Kylian Mbappé, sensation à la CAN

C’est en famille, accompagné de ses parents et de son petit frère Ethan, que Kylian Mbappé a débarqué au Maroc ce jeudi, rapporte Le Parisien. Arrivé à Rabat, le capitaine des Bleus assistera vendredi soir dans les travées du stade Prince Moulay Abdallah au match de la Coupe d’Afrique des nations entre le Maroc et le Mali.

Selon les informations du média marocain Le360 Sport, Kylian Mbappé aurait été convié par son ami et ancien coéquipier au PSG Achraf Hakimi. Convalescent depuis un mois et demi et ménagé face aux Comores, ce dernier est espéré parmi les Lions de l’Atlas pour cette deuxième rencontre de la phase de groupes de la CAN 2025.

Ousmane Dembélé absent

Un temps annoncé à Rabat pour l’occasion lui aussi, Ousmane Dembélé en revanche ne sera pas de la partie. Le quotidien susmentionné précise que le Ballon d’Or 2025 se trouve actuellement à Dubaï pour pendre part ce dimanche à la cérémonie des Globe Soccer Awards.

Parmi les spectateurs remarqués en tribunes depuis l’ouverture de cette Coupe d’Afrique des nations, Zinedine Zidane, apparu mercredi à Rabat pour assister à la prestation de son fils Luca dans le but algérien face au Soudan (victoire 3-0 des Verts). Ce même jour, Désiré Doué était lui à Marrakech pour soutenir son frère Guéla lors du match entre la Côte d’Ivoire et le Mozambique (succès 1-0 des Eléphants).

Source de l’article : Sports.fr