Industrie 4.0 : WAM Morocco s’installe à Casablanca

La première édition du World Advanced Manufacturing & Future Mobility Exhibition (WAM Morocco) se tiendra à Casablanca du 20 au 22 janvier, comme première plateforme régionale dédiée à l’industrie 4.0, à la fabrication avancée et à la mobilité du futur.

Porté par KAOUN International (DWTC) et soutenu par de nombreux partenaires institutionnels et industriels, l’événement réunira plus de 100 entreprises de 18 pays, des leaders technologiques mondiaux, des décideurs publics et plus de 100 investisseurs internationaux.

WAM Morocco vise à accélérer les investissements, favoriser l’adoption des technologies émergentes mais également renforcer les coopérations industrielles en Afrique, à travers conférences de haut niveau, startups innovantes et rencontres stratégiques. « WAM Morocco constitue un levier stratégique pour affirmer la place du Maroc et du continent africain dans la nouvelle ère de l’industrie intelligente et de la mobilité d’avenir » , souligne Trixie LohMirmand, DG de KAOUN International.

Source de l’article : L'Economiste