il pleut au stade lors du match d’ouverture Maroc

Voici les prévisions métérologiques pour le match Maroc-Comores qui inaugurera la Coupe d’Afrique des nations 2025 (CAN 2025), D’après le service « Météo du Match » de la Direction générale de la métérologie (DGM).

Dans quelques heures, le stade Prince Moulay Abdellah de Rabat abritera le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations 2025, opposant le Maroc aux Comores. Ce match très attendu ouvrira le bal de la grand-messe continentale que le Royaume organisera jusqu’au 18 janvier.

Si la rencontre débutera à 20h (heure marocaine; GMT+1), elle sera précédée d’une cérémonie d’ouverture qui démarrera à 18h30. Mais l’ouverture des portes du stade a été fixée à 14h. Les supporters devraient donc commencer à affluer vers l’enceinte.

Il faut néanmoins noter que la rencontre la CAN démarrera dans une période de perturbations météorologiques au Maroc, entre chute de neige dans certaines régions ainsi que fortes pluies et rafales de vent dans d’autres. Alors, quel temps fera-t-il pendant le match d’ouverture de cette CAN 2025.

Grâce au service « Météo du Match » mis en ligne par la Direction générale de la météorologie, il est possible d’avoir des prévisions météorologiques actualisées et géolocalisées pour l’ensemble des villes et stades hôtes des matchs de la compétition continentales.

Ainsi, selon les prévisions météo du match Maroc-Comores, entre 18h et 23h, le stade Moulay Abdellah connaîtra des pluies de 15 à 20 mm et une température de 14° C, ainsi qu’un vent sud-ouest soufflant à 25 km/h.

Source de l’article : H24info