Hôtellerie de luxe: Ayoub Salaheddine à la tête de l’AICR Maroc
L’Association internationale des chefs de réception et directeurs d’hébergement (AICR) – section Maroc a annoncé la nomination d’Ayoub Salaheddine en tant que son nouveau président, à l’issue de son assemblée générale tenue en décembre 2025 au Conrad Rabat.
Succédant à Clément Fabiani, Ayoub Salaheddine est une figure reconnue du secteur de l’hôtellerie de luxe au Maroc. Membre fondateur de l’AICR Maroc, il s’est distingué par son implication continue et sa contribution active au rayonnement de l’association, notamment à travers la montée en compétences des professionnels de l’accueil et de l’hébergement.
Le nouveau président de l’AICR Maroc affiche une ambition claire: renforcer la visibilité de l’association à l’échelle nationale et internationale. Une dynamique qui se traduit déjà par la mise en place de partenariats stratégiques avec des acteurs mondiaux du secteur hôtelier.
À ce titre, un accord a été conclu avec Leading Quality Assurance (LQA), qui animera une formation exclusive au profit des membres de l’AICR Maroc le 23 janvier au Mandarin Oriental Marrakech.
Ayoub Salaheddine participera également à Bruxelles à la compétition internationale du Meilleur réceptionniste du monde. Il y accompagnera la candidate marocaine, Ikram, représentante de La Mamounia, engagée dans cette compétition de haut niveau.
Fort de plus de quinze ans d’expérience dans l’hôtellerie et l’hébergement, Ayoub Salaheddine occupe actuellement le poste de Front Office Manager au Mandarin Oriental Marrakech, l’un des établissements emblématiques de l’hôtellerie de luxe au Maroc.
Source de l’article : H24info



Laisser un commentaire