Foot : Kylian Mbappé inscrit une panenka sous les yeux de son coéquipier Brahim Diaz avec le Real Madrid contre Villarreal
« Je pense qu’on va devoir l’aider » , disait Kylian Mbappé à propos de son coéquipier madrilène Brahim Diaz après son échec sur pénalty avec le Maroc en finale de la CAN. Alors on se demande comment le Marocain a pris ce geste de Kylian Mbappé, qui a tenté, et réussi, une panenka sur penalty avec le Real Madrid, samedi 24 janvier contre Villarreal (2-0), sous les yeux de son coéquipier qui avait loupé le même geste contre le Sénégal.
La soirée avait déjà commencé assez difficilement pour Brahim Diaz, assis sur le banc, stoïque, les yeux dans le vide, quand le club de Villarreal a rendu hommage à son joueur champion d’Afrique, Pape Gueye, le buteur sénégalais en finale. Le Marocain, remplaçant au début du match, est entré en jeu à la 80e minute, et était donc sur le terrain quand Kylian Mbappé a inscrit son pénalty à la 90e+4. Il est allé féliciter le buteur, qui l’a enlacé et a semblé lui dire que ce but était pour lui.
Avec cette victoire, acquise grâce à deux buts de Kylian Mbappé, le Real Madrid est provisoirement leader de Liga, avant le match du FC Barcelone contre Oviedo, dimanche.
Source de l’article : France Info


Laisser un commentaire