finales de la CAN 2025 avec Hakimi et Osimhen titulaires
Le Maroc joue gros. Et Walid Regragui a évidemment ressorti l’artillerie lourde pour affronter le Nigeria ce mercredi soir (21 heures) en demi-finale de Coupe d’Afrique des nations 2025. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas a choisi d’aligner le même onze qui avait éliminé le Cameroun lors du tour précédent.
Sur le côté droit de la défense marocaine, le capitaine Achraf Hakimi débutera aux côtés de Nayef Aguerd, Adam Masina et Noussair Mazraoui. Au milieu de terrain, Azzedine Ounahi est toujours blessé au mollet et laisse place à Neil El Aynaoui, Ismaël Saibari et Bilal El Khannouss. Enfin, Brahim Diaz, Ayoub El Kaabi et Ez Abde composent le trio d’attaque.
Les compositions officielles de Nigeria – Maroc
Nigeria : Nwabali – Osayi-Samuel, Ajayi, Bassey, Onyemaechi – Onyedika, Onyeka, Iwobi – Lookman – Osimhen (cap.), Adams
Maroc : Bounou – Hakimi (cap.), Aguerd, Masina, Mazraoui – El Aynaoui, El Khannouss, Saibari – Brahim Diaz, El Kaabi, Ez Abde
Du côté du Nigeria d’Éric Chelle, le capitaine des Super Eagles Wilfred Ndidi est suspendu et est le grand absent de la rencontre. Il est remplacé numériquement par le milieu défensif du Club Bruges Raphaël Onyedika, qui sera épaulé par Frank Onyeka et Alex Iwobi. Stanley Nwabali aura le rôle de dernier rempart devant une défense composée de Bright Osayi-Samuel, Junior Ajayi, Calvin Bassey et Bruno Onyemaechi.
Source de l’article : Le Parisien



Laisser un commentaire