Finale de la CAN 2025 : Aucun stadier n’est décédé, selon la DGSN
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a catégoriquement démenti les allégation diffusées par plusieurs pages sur les réseaux sociaux et relayées par certains médias, concernant un prétendu décès résultant de l’agression d’un stadier au complexe sportif prince Moulay Abdellah à Rabat, lors des incidents ayant entaché la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).
Dans un communiqué, la DGSN a confirmé qu’aucun décès n’avait été enregistré parmi le personnel de sécurité privée ou les ramasseurs de balles. Aussi, aucun examen n’a été mené sur un mort prétendument liés au hooliganisme, selon la même source. Celle-ci a précisé que les faits avaient été vérifiés, après consultation de diverses institutions de santé.
En l’espèce, la DGSN a souligné que les informations diffusées à ce sujet étaient fausses et trompeuses. De leur côté, les autorités judiciaires ont été informées et des enquêtes pourraient être ouvertes, afin d’identifier les responsables de la diffusion de ces fausses informations et de déterminer les responsabilités légales.
Source de l’article : Yabiladi.com



Laisser un commentaire