« David Pagou vous a dit qu’il les a mis à l’écart ? » (Prosper Nkou Mvondo)
Pour le membre du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), ce n’est pas parce que les joueurs André Onana, Vincent Aboubacar ou Michael Ngadeu ont tenu un discours de revendication qu’ils ont été écartés.
D’ailleurs, Prosper Nkou Mvondo interroge même la mise en écart supposé de ces cadres. Pour lui, il s’agit simplement d’une question de choix que le sélectionneur a fait. Ce qui implique des sacrifices. « Est-ce que le sélectionneur David Pagou vous a dit qu’il a mis à l’écart ces joueurs ? Il ne les a pas mis à l’écart… Il ne les a pas sélectionnés pas parce qu’ils ont tenu un discours de revendication. Non, choisir entraîne forcément des sacrifices. Nous avons au Cameroun des milliers de joueurs de football qui méritent de jouer en équipe nationale. S’il a décidé que voici ce qu’il lui faut pour permettre à sa formation d’aller à la conquête du titre continental, il fait simplement son choix » , a déclaré Prosper Nkou Mvondo. Le membre du Comité exécutif s’exprimait sur le plateau de l’émission « Club d’Elites » sur Vision 4.
La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a nommé David Pagou entraîneur sélectionneur pour conduire la sélection nationale à la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.
Les Lions ont rejoint leur camp de base à Agadir. Dans le Groupe F, les Lions indomptables affronteront la Côte d’ivoire, le Benin et le Mozambique.
Source de l’article : Actu Cameroun



Laisser un commentaire