Châteaugiron. Une médaillée au Club de l’amitié
Le Club de l’amitié de Châteaugiron, qui a célébré son 50e anniversaire lors d’une réunion festive en décembre au Zéphyr, a tenu son assemblée générale jeudi au château, en présence de plus de 170 personnes.
La médaille fédérale de Génération Mouvement a été remise à Thérèse Garnier, distinguée pour son investissement au sein du club. J’ai adhéré à l’association en 2012. Dès l’année suivante, on m’a demandé de participer au conseil d’administration puis j’ai assuré la présidence de 2018 à 2021 , a indiqué la récipiendaire.
Des voyages prévus
Le club, qui est affilié à la fédération départementale Génération Mouvement 35, réunit à ce jour 230 adhérents qui se rencontrent tous les jeudis après-midi dans les locaux de l’Orangerie. Belote, tarot, palets, séances de Gai savoir mais aussi bowling et art floral sont au programme des activités de ces journées de rencontres et d’échanges. « Gemouv 35 propose également à nos adhérents des voyages. Depuis 2024, nous avons pu profiter de quatre voyages, au Maroc, en Albanie, en Jordanie et en Martinique. Cette année, un séjour culturel à Lisbonne au mois d’avril, une croisière sur le Douro au Portugal en avril et en septembre, ainsi qu’un séjour aux Canaries en juin, sont organisés. Pour 2027, deux grands voyages sont prévus : Madère en mai ou juin ainsi que l’Irlande du Sud en mai, juin ou septembre » , précise le président, Victor Cadieu.
Contact : tél. 06 87 87 37 85 et 06 47 31 08 00.
Source de l’article : Ouest-France



Laisser un commentaire