CFCIM : Sébastien Le Bonté, nouveau président
Les administrateurs de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) ont élu leur nouveau bureau avec à sa tête Sébastien Le Bonté, DG de Batifer et d’Interfer. Le nouveau président de la CFCIM prendra ses fonctions à partir du 1er janvier 2026 et succèdera à Claudia Gaudiau-Francisco, SG de Tectra.
Outre Le Bonté, le nouveau bureau comprend Jérôme Mouthon, 1er VP et Président de Teads MENA et Président du Kluster CFCIM. Les autres VP sont Benoît Vaillant, DG délégué d’Aluminium du Maroc, William Simoncelli Fondateur et DG de Carré Immobilier et président de la French Tech Maroc, Cédric Nalté, DG de DMA Michelin, Pascal Capdevielle, Gérant de Ksar de Fès et Yann Lebeau, Directeur régional Afrique du Nord, de l’Ouest et du Sud, Intercéréales.
François Marchal, DG et membre de Directoire chez Saham Bank, occupe le poste de secrétaire, alors que Edern Klein, Deputy CEO chez Codexpro, est secrétaire adjoint. Enfin, Laurent Sablé, associé du cabinet d’avocat Uriti, est trésorier, alors que le poste de trésorier adjoint revient à Thibault Chatal, DG de ACC Maroc Immobilier.
E.M.G.
Source de l’article : L'Economiste



Laisser un commentaire