CAN 2025: le « beau cadeau » du milliardaire Abdul Samad Rabiu pour motiver le Nigeria face au Maroc
À l’approche de la demi-finale de la CAN 2025 entre le Maroc et le Nigeria, prévue mercredi, le milliardaire nigérian Abdul Samad Rabiu a sorti l’artillerie lourde pour galvaniser les Super Eagles.
Le milliardaire nigérian Abdul Samad Rabiu, 5e plus grande fortune du continent selon Forbes, a promis un joli pactole aux joueurs de l’équipe du Nigeria avant la demi-finale de la Coupe d’ Afrique des nations 2025 face au Maroc, ce mercredi 14 janvier 2026 au stade Moulay Abdellah de Rabat.
Le patron du groupe BUA a annoncé une prime exceptionnelle de 500.000 dollars aux hommes d’Eric Chelle en cas de qualification pour la finale, assortie d’un bonus supplémentaire de 50.000 dollars par but marqué contre les Lions de l’Atlas, rapporte la presse nigériane.
Et ce n’est pas tout. Si le Nigeria venait à soulever le trophée continental, le milliardaire s’est engagé à verser 1 million de dollars, avec 100.000 dollars supplémentaires par but inscrit pendant la finale.
Lire aussi. CAN 2025 : Le Nigeria surclasse une Algérie sans réponse (2-0) et rejoint le Maroc en demi-finale
Abdul Samad Rabiu a par ailleurs félicité la sélection nigériane après sa victoire 2-0 face à l’Algérie, estimant que les joueurs ont su « redonner le sourire et la fierté au peuple nigérian » , tout en les exhortant à poursuivre sur cette lancée.
Cette promesse de primes record ajoute une dimension supplémentaire à une demi-finale très attendue et qui s’annonce très engagée vu l’enjeu et la qualité des protagonistes.
Source de l’article : H24info



Laisser un commentaire