CAN 2025: « Ca m’a donné des frissons » , les jolis cadeaux de Chamakh pour le maire de New York

Le nouveau maire de New York a confié penser chaque jour à Marouane Chamakh, dont il était un grand fan lors de sa période à Arsenal. L’attaquant marocain a pensé à l’édile en retour, lui offrant deux jolis cadeaux.

Nouvellement élu maire de New York, Zohran Mamdani avait confié fin novembre penser tous les matins à Marouane Chamakh (et Pascal Cygan et Sébastien Squillaci), dont il est un grand fan depuis son passage à Arsenal en Premier League.

Une déclaration d’amour qui a touché l’attaquant marocain de 41 ans, présent à la CAN pour soutenir les Lions de l’Atlas. Au micro du média local TFT Morocco, l’ex-buteur bordelais a répondu à l’édile. « Je savais qu’il était supporter d’Arsenal, ça m’a fait chaud au cœur » , a confié un Chamakh touché. « Et le fait de le voir soutenir le Maroc lors du premier match, ça m’a donné des frissons. Donc je me suis permis de lui offrir un de mes derniers maillots de Ligue des champions. » Une tunique des Gunners dédicacée et signée, bien évidemment.

Une rencontre lors du prochain Mondial?

Mais le cadeau ne s’arrêtait pas là pour le maire de 34 ans: Chamakh a également promis d’essayer de lui ramener un maillot du Maroc dédicacé lors de la prochaine Coupe du monde 2026, qui se déroulera notamment aux Etats-Unis l’été prochain.

Source de l’article : RMC Sport