CAN 2025 : Azzedine Ounahi en béquilles, le Maroc retient son souffle

Vent de frayeur sur le Maroc, où les supporters pourraient perdre l’un de leurs chouchous. Alors qu’il s’était entraîné hier, Azzedine Ounahi n’est pas présent sur la feuille de match pour affronter la Tanzanie en huitièmes de finale de la CAN (17 heures). Pire encore, l’ancien Marseillais est arrivé au stade avec des béquilles et une botte renforcée au pied gauche.

Titulaire indiscutable dans l’entrejeu marocain, le relayeur s’est probablement blessé ce samedi, lors de la séance d’entraînement. Son absence face aux médias, alors qu’il était prévu et que Yassine Bounou l’avait remplacé, avait déjà interloqué les suiveurs de la sélection.

L’équilibre de l’équipe chamboulé ?

Certains d’entre eux affirment déjà que le Lion de l’Atlas serait forfait pour le reste de la compétition. Ni la Fédération, ni Walid Regragui, ni le joueur lui-même n’ont confirmé cette information, ni indiqué la nature de la blessure.

Une absence pour la phase finale resterait un gros coup dur pour les locaux, grands favoris et condamnés à la victoire finale par la pression populaire. Après une phase de groupes concluante (deux victoires, un nul), les Marocains avaient rassuré, tout en enregistrant le retour bienvenu d’Achraf Hakimi.

Source de l’article : Le Parisien