Brahim Diaz sort du silence après sa panenka ratée en finale de la CAN : « Ça va être dur pour moi de me relever »
Inconsolable après son remplacement et jusqu’à la remise des médailles, Diaz estime que « cette blessure ne guérira pas facilement » . « Mais je vais essayer » , promet-il. « Pas pour moi, mais pour le bien de tous ceux qui ont cru en moi, et pour tous ceux qui ont souffert avec moi » .
Vols de serviettes, boycott, panenka, malaise de Niang, Mondial 2030 : les réponses aux grandes questions après la folle finale de la CAN 2025
Le joueur du Real Madrid a d’ailleurs reçu le soutien de son coéquipier Kylian Mbappé. « C’est difficile, je comprends totalement comment il doit se sentir. J’ai connu ça. Il va y avoir de la déception et de la colère. Le peuple marocain attendait ce titre depuis des années et était si proche. C’est la vie d’un footballeur » , a expliqué le capitaine des Bleus.
Pour rappel, le penalty manqué par Brahim Diaz aurait pu offrir une seconde Coupe d’Afrique des Nations, mais son envoi complètement loupé a permis aux Sénégalais d’ouvrir le score en début de prolongations, et de s’imposer au bout des 30 minutes supplémentaires.
Source de l’article : DHnet



Laisser un commentaire