Brahim Diaz, son message aux supporters du Maroc
Le Maroc s’est imposé face aux Comores (2-0) ce dimanche lors du match d’ouverture de la CAN 2025 au Royaume chérifien. Un succès acquis grâce aux réalisations de Brahim Diaz et Ayoub El Kaabi, qui permet aux hommes de Walid Regragui de démarrer idéalement leur campagne.
Conscient des grandes attentes placées en lui et en ses coéquipiers, le milieu offensif du Real Madrid n’a pas caché sa volonté de se montrer à la hauteur et faire tout son possible pour honorer ses couleurs. « Ils m’aiment tellement, je les aime aussi. Je veux tout donner pour eux sur le terrain, je veux rendre tout le monde très fier. Sans eux, je ne serais pas là, je ne jouerais pas au football, donc on donne tout pour les fans et pour nos proches. Je suis très content d’être là et de tout donner pour l’équipe nationale » , a confié Brahim Diaz en conférence de presse.
Le Maroc de retour vendredi
Le Maroc enchaînera dès ce vendredi avec un deuxième rendez-vous face au Mali. Il conclura ensuite sa phase de groupes par un choc contre la Zambie, lundi prochain.
Source de l’article : football365.fr



Laisser un commentaire