Amine Radi en tournée au Maroc avec son nouveau spectacle « La Suivette »
L’humoriste Amine Radi retrouvera son public marocain lors d’une tournée prévue du 21 février au 8 mars 2026. À travers six dates dans plusieurs villes du pays, il présentera son nouveau spectacle intitulé « La Suivette » .
Dans ce one-man-show, Amine Radi se livre avec un humour franc et assumé sur sa nouvelle vie parisienne. Il y raconte les décalages culturels, les situations improbables du quotidien et ses histoires sentimentales aussi rapides qu’inattendues. Avec beaucoup d’autodérision, l’humoriste parle également de la « suivette » , cette malchance qui semble ne jamais le quitter malgré la réussite.
La tournée débutera le samedi 21 février 2026 à Rabat, au Théâtre Mohammed V, avant une escale le dimanche 22 février à Meknès, à la Maison de la culture Fquih Mennouni. Amine Radi se produira ensuite le jeudi 26 février à Casablanca, au Megarama, puis le samedi 28 février à Marrakech, également au Megarama. Après une pause, la tournée reprendra le vendredi 6 mars à Fès, au Megarama, pour s’achever le dimanche 8 mars à Tanger, au Palais des arts et de la culture.
Source de l’article : femmesdumaroc.com



Laisser un commentaire