Algérie-Nigeria annulé ? La décision est prise !

Sur le papier, l’affiche fait saliver. En quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, deux sérieux outsiders de la compétition, l’Algérie et le Nigeria, ont rendez-vous à Marrakech. Une belle affiche avec en ligne de mire une possible demi-finale contre le Maroc, le pays-hôte, si les Lions de l’Atlas évitent le piège tendu par le Cameroun.

Algérie-Nigeria, c’est donc un match très attendu… à condition qu’il puisse avoir lieu. Car l’actualité des Super Eagles est assez tendue en ce moment, malgré la très facile victoire contre le Mozambique (4-0), en huitièmes de finale.

En plus de la petite dispute sur le terrain enter Victor Osimhen et Ademola Lookman, il y a surtout cette affaire de primes de match non versées par la Fédération. Pour mettre la pression sur leurs dirigeants, les joueurs d’Eric Chelle auraient tout simplement menacé de boycotter ce quart de finale contre l’Algérie.

Algérie-Nigeria aura bien lieu

Selon plusieurs journalistes africains, le dossier est finalement réglé. Les joueurs et le staff des Super Eagles vont recevoir l’argent réclamé, et tout devrait rentrer dans l’ordre avant le quart de finale contre l’Algérie.

Après avoir joué tous ses matches à Fès, dans le nord du pays, l’équipe du Nigeria avait retardé son départ pour Marrakech, où se jouera la rencontre de samedi. Les coéquipiers de Wilfried Ndidi ont bien pris l’avion ce jeudi en direction de la Ville rouge.

Source de l’article : Sports.fr