Alexsandro de retour après près de quatre mois sans jouer, Kader Meïté plutôt qu’Estéban Lepaul : les compos de Lille-Rennes
En quête d’une cinquième victoire de rang en Ligue 1 face à Rennes, ce samedi soir (coup d’envoi à 21h05), Lille peut compter sur le retour du Brésilien Alexsandro. De retour dans le onze de départ plus de trois mois et demi après sa blessure au quadriceps droit, le Brésilien est associé au Belge Nathan Ngoy en charnière.
Bruno Genesio a également préféré associer Nabil Bentaleb plutôt qu’Ayyoub Bouaddi au capitaine Benjamin André dans l’entrejeu, et aligner Marius Broholm et Ruben Fernandez-Pardo sur les ailes en attaque. Ils seront chargés de servir Olivier Giroud, aligné en pointe en l’absence de Hamza Igamane, qui dispute la CAN avec le Maroc.
Habib Beye, lui, a choisi de légèrement modifier son onze de départ pressenti, puisqu’il a intégré Alidu Seidu à droite de sa défense à trois plutôt que d’aligner Anthony Rouault, et que Quentin Merlin devrait vraisemblablement se réaxer tandis que Mousa Al Tamari occupera le poste de piston gauche.
Si le capitaine Valentin Rongier est bien présent dans l’entrejeu, brassard au bras, Estéban Lepaul va démarrer la rencontre sur le banc puisque Kader Meïté a été choisi pour démarrer au côté du Suisse Breel Embolo.
Source de l’article : L'Équipe



Laisser un commentaire