Achraf Hakimi, une décision forte a été prise

Victime d’une grosse entorse de la cheville le 4 novembre dernier face au Bayern Munich, Achraf Hakimi a réussi son pari de disputer la CAN avec le Maroc. Ménagé lors des deux premier matches des Lions de l’Atlas, le latéral droit de 27 ans est entré en jeu lors du dernier match de poules, avant d’être titularisé jusqu’à la finale perdue contre le Sénégal dimanche (1-0, a.p.).

Malgré l’immense déception d’avoir perdu la finale, l’ancien Madrilène a rapidement effectué son retour à Paris, rapporte Le Parisien. « Une batterie de tests va logiquement être effectuée » afin de déterminer dans quel état physique se trouve le joueur, explique le quotidien régional.

Hakimi de retour contre Newcastle ?

Contrairement à Ibrahim Mbaye, vainqueur de la CAN avec les Lions de la Teranga, Achraf Hakimi n’a pas été aperçu à l’entrainement de ce mercredi. Et pour cause, il ne devrait faire son retour que mercredi prochain, à l’occasion de la réception de Newcastle en Ligue des champions, toujours selon Le Parisien.

En revanche, Ibrahim Mbaye pourrait postuler pour une place dans le groupe dès ce vendredi, contre Auxerre. A noter aussi les retours à l’entrainement Kang-In Lee et Joao Neves, tous deux absents pour le déplacement sur le terrain du Sporting (défaite 2-1 du PSG).

Source de l’article : Football.fr