CAN 2025: le Mali, prochain adversaire du Maroc, accroché par la Zambie (1
C’est la première surprise de cette Coupe d’Afrique des nations 2025 (CAN 2025): le Mali, pourtant donné favori, a fait match nul avec la Zambie (1-1) dans le cadre du deuxième match de la poule A.
Le verdict du deuxième match de la Coupe d’Afrique des nations 2025 (CAN 2025) est tombé: le Mali et la Zambie, logés dans le groupe A avec le Maroc et les Comores, se sont neutralisés (1-1) ce lundi au stade Mohammed V de Casablanca.
Après une première mi-temps vierge, les Aigles avaient réussi à ouvrir le score grâce à Lassiné Sinayoko à la 61e minute. Mais les Chipolopolos n’ont rien lâché et son parvenu à égaliser dans le temps additionnel par le biais de Patson Daka. Les Maliens doivent regretter le penalty qu’ils n’ont pas réussi à transformer peu après le retour des vestiaires.
Après ce match, le Maroc (3 points) prend officiellement la tête du groupe A après sa victoire 2-0 contre les Comores en match d’ouverture, hier dimanche 21 décembre au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat. Les Maliens et les Zambiens se partagent la 2e place (1 point chacun), et les Comores occupent la dernière place (0 point).
Le Maroc et le Mali s’affronteront dans le cadre de la 2e journée du groupe vendredi 26 décembre à partir de 21h à Rabat.
Source de l’article : H24info



Laisser un commentaire