Préparation CAN 2025: les Lions Indomptables tenus en échec (1-1) par la Renaissance Club Athletic de Zemamra
Le match de préparation disputée à huis clos, ce vendredi 19 décembre 2025, à Casablanca, par les Lions indomptables du Cameroun s’est terminé sur un résultat nul.
Les Lions indomptables du Cameroun ont été en effet tenus en échec la Renaissance Club Athletic de Zemamra, un club évoluant en première division marocaine, Botola Pro 1, depuis la saison 2025-2026. La Renaissance Club Athletic de Zemamra occupe la 10e place du classement du championnat professionnel marocain.
Le but camerounais a été inscrit par Olivier Kemen.
Le match disputé face à la Renaissance Club Athlétique Zemamra devait permettre au technicien David Pagou de peaufiner ses plans de jeu à quelques jours du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.
La rencontre devait initialement opposer le Wydad Atlectic Club de Casablanca avant qu’un changement n’intervienne en dernière minute, positionnant la Renaissance Club Athlétique Zemamra comme adversaire des Lions du Cameroun.
Il faut dire que ce match est la première rencontre disputée par l’équipe nationale du Cameroun depuis la nomination d’un nouveau staff technique, à sa tête David Pagou.
Les Lions indomptables doivent rallier à compter de cet après-midi leur camp de base situé à Agadir.
Source de l’article : Actu Cameroun



Laisser un commentaire