Le cabinet marocain Al Khibra décroche un nouveau marché en Mauritanie
Le bureau d’études techniques Al Khibra, leader au Maroc dans l’Ingénierie privée, a été déclaré attributaire du marché relatif aux études techniques des grands barrages de Tarf El Mehroud (région de Hodh El Gharbi) et de Karakoro (région de Guidimakha), en Mauritanie. Il s’agit de deux infrastructures majeures pour l’aménagement hydraulique du pays.
A l’issue d’un processus hautement concurrentiel, marqué par la participation de plusieurs cabinets internationaux de renom, Al Khibra a été classé premier sur les plans technique et qualitatif, indique un communiqué du bureau d’études.
Cité dans le communiqué, Al Mamoune Rougui, directeur général adjoint d’Al Khibra, souligne que la Mauritanie constitue un partenaire de longue date pour le bureau d’études, qui y a mené, depuis plus d’une décennie, des projets hydrauliques d’envergure, notamment la conception de grands barrages, d’ouvrages complexes de protection contre les inondations en milieu urbain, ainsi que d’infrastructures structurantes d’assainissement.
Source de l’article : LesEco.ma



Laisser un commentaire