Star Academy 2025 : « Ton moment viendra » , la prédiction exacte de Jenifer après l’échec d’Ambre à The Voice Kids
Le suspense a pris fin le 7 février dernier. Ce soir-là, TF1 diffusait la finale de la saison 13 de la Star Academy qui opposait Léa à Ambre. Après un prime marqué par certaines fausses notes mais également la venue de célébrités comme Patricia Kaas, Camille Lellouche, Marine, Helena ainsi que Bigflo et Oli, le public a choisi d’élire la benjamine de la promotion 2025 grande gagnante du télé-crochet. L’artiste de 18 ans a recueilli 59% des suffrages face à son adversaire. Grâce à cette belle victoire, elle remporte un chèque de 100 000 euros et un contrat avec la maison de disque Sony Music pour enregistrer son premier album.
Depuis son départ couronné de succès du château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) après quinze semaines de compétition, Ambre enchaîne une impressionnante tournée médiatique. Après nous avoir accordé une interview, être passée sur le plateau de Quotidien de Yann Barthès sur TMC, celle qui a grandi entre la Martinique, le Maroc et la Guadeloupe continue de débriefer son aventure en attendant de participer à la grande tournée Star Academy avec ses camarades. L’Académicienne a eu raison de persévérer dans la voie de la musique après avoir échoué au casting d’une autre émission de la une, The Voice Kids, en 2017, lorsqu’elle avait dix ans.
Le passage d’Ambre dans The Voice Kids jamais diffusé
Celle qui a choisi comme nom de scène Amber Jadah est revenue sur cette déconvenue lors d’un long entretien donné à TV Mag et publié ce dimanche 15 février. « J’avais chanté Beautiful de Christina Aguilera et ça n’avait pas été diffusé sur TF1, a-t-elle expliqué. Je me souviens que j’étais au collège et que j’étais chaque semaine devant la télé à attendre la diffusion de mon passage dans l’émission mais ça n’était jamais arrivé » , a-t-elle regretté. Il s’agissait de la saison 5 du programme, diffusée entre le 12 octobre et le 7 décembre 2018 et finalement remportée par Emma Cerchi.
Source de l’article : Diverto



Laisser un commentaire