Hôtellerie : Hyatt Regency Mazagan sera ouvert cette année

Le Groupe hôtelier, Hyatt Hotels Corporation, a bouclé l’année 2025 avec le plus grand nombre de contrats de chambres signés aux États-Unis depuis cinq ans. Il a annoncé un nouveau record de projets en cours, s’élevant à environ 148.000 chambres à fin 2025, à l’échelle mondiale. Cette croissance est portée par un intérêt soutenu et constant pour les projets de développement de ses cinq marques distinctes, indique le Groupe dans un communiqué sur le bilan annuel.

Hyatt met en avant son programme de fidélité primé World of Hyatt, qui compte plus de 63 millions de membres. « L’engagement des membres World of Hyatt demeure élevé, et le nombre de membres séjournant plus de 50 nuits par an dans les hôtels Hyatt a augmenté de 13 % en 2025 par rapport à 2024 » , explique le Groupe.

De nombreux projets sont en cours de développement. Parmi les marchés concernés figure le Maroc où le Groupe lancera cette année le Hyatt Regency Mazagan. Cet hôtel comprendra 122 chambres ainsi que des espaces publics, des restaurants et des salles de réunion rénovés, et renforcera encore la présence croissante de la marque Hyatt au Maroc.

Source de l’article : L'Economiste