Intempéries : Rabat plongée dans le noir une demi-heure
Rabat a été plongée dans le noir ce samedi suite aux intempéries ayant occasionné une coupure d’électricité tôt le matin, affectant momentanément les passagers de la gare ferroviaire.
La capitale politique du Royaume s’est temporairement retrouvé dans l’obscurité. Pour cause, une coupure d’électricité attribuée à la pluie diluvienne qui s’est abattue sur la ville ce samedi matin.
Intervenue aux alentours de 7h30, la panne a laissé les principales artères dans la pénombre totale. Les seuls faisceaux lumineux éclairant étant les phares des voitures et les panneaux publicitaires fonctionnant probablement avec des sources d’énergie alternative.
Lire aussi. Alerte météo: temps froid, neige, pluies et vents forts ce weekend à travers le Maroc
Cette situation a affecté des services clés, notamment le transport ferroviaire. En effet, à la gare Rabat Ville de l’Office national des chemins de fer (ONCF), le service de la billeterie s’est interrompu pendant une demi-heure, avant de reprendre.
C’est finalement à 8h04mn, heure locale, que l’éclairage public, est revenu à la normale, mettant fin à la coupure qui aura donc duré une trentaine de minutes.
Source de l’article : H24info



Laisser un commentaire