Prêt à tout plaquer, Regragui fait une annonce fracassante !
Quel avenir pour Walid Regragui ? Vivement critiqué au sein du Royaume tout au long de cette CAN 2025, le sélectionneur marocain est pourtant l’un des grands artisans de la progression fulgurante du Maroc, considéré aujourd’hui comme l’une des meilleures nations de la planète.
Après avoir mené les Lions de l’Atlas en demi-finale de la Coupe du monde 2022 – du jamais-vu pour un pays africain -, Walid Regragui a guidé son équipe jusqu’en finale de la Coupe d’Afrique des nations. Malheureusement pour lui et les Marocains, c’est le Sénégal qui a finalement soulevé la coupe au terme d’un scénario rocambolesque.
Le Maroc a d’ailleurs été à deux doigt de remporter la deuxième CAN de son histoire 50 après la première. En effet, si Brahim Diaz avait inscrit son penalty dans le temps additionnel, le technicien de 50 ans serait aujourd’hui érigé au rang de héros national. Comme quoi, un destin ne se joue à rien…
Regragui: « Si on ne gagne pas la CAN 2025, je partirai » Depuis cette défaite face aux Lions de la Teranga (1-0, a.p.), des rumeurs circulent sur un possible départ de Walid Regragui. Il faut dire que le natif de Corbeil-Essonnes, sous contrat avec la fédération marocaine jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2026, avait assuré qu’il quitterait son poste s’il ne remportait pas cette CAN 2025.
Lors d’un passage dans l’émission espagnole El Chiringuito en marge de la compétition, Regragui avait lancé: « J’ai un contrat jusqu’à la Coupe du monde 2026, mais si on ne gagne pas la CAN 2025, je pars (rires). (…) Si tu ne gagnes pas, tu sais ce que tu dois faire. C’est logique. » Reste à savoir s’il à revu sa position ou non…
Source de l’article : Football.fr



Laisser un commentaire