Rabat : La SNTL tient son conseil d’administration

La Société Nationale des Transports et de la Logistique (SNTL) a tenu, mardi à Rabat, son Conseil d’Administration, consacré à l’examen des résultats réalisés par la Société et à l’approbation du budget prévisionnel pour l’exercice 2026.

Pour cette année, la SNTL table sur un chiffre d’affaires de 761 millions de DH, en hausse de 4% par rapport aux estimations de clôture pour l’année 2025, et une croissance notable de 7% en comparaison avec les réalisations de 2024, indique un communiqué du ministère.

Lors du Conseil, la SNTL a également approvué un budget d’investissement qui s’élève à 260,5 millions de DH comprenant notamment le projet de développement des entrepôts logistiques Agadir Sud, l’extension de la plateforme logistique Mohammedia et les projets liés à la digitalisation et aux infrastructures informatiques, précise société. A noter que le Conseil d’administration a aussi procédé à la nomination des membres des comités spécialisés de la Société, à savoir le Comité stratégie et investissements, le Comité audit et risques, ainsi que le Comité nomination, rémunération et gouvernance.

Source de l’article : L'Economiste