Alerte à la fraude: la CDG met en garde contre les documents et relevés falsifiés

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) alerte le public sur la circulation de documents et relevés de compte falsifiés, prétendant des dépôts ou consignations fictifs. Elle invite les citoyens à ne se fier qu’aux sources officielles pour toute information ou demande.

Les services de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) signalent la circulation de documents et relevés de compte falsifiés, relatifs à de prétendues opérations de dépôts ou de consignation, indique la caisse dans un communiqué. Ces documents, potentiellement frauduleux, concernent des personnes affirmant détenir des sommes importantes, en leur nom ou au nom de tiers.

La CDG appelle le public à la plus grande vigilance et recommande de ne pas tenir compte d’informations provenant de sources non officielles. Seuls les services et canaux officiels de la CDG sont habilités à fournir des informations fiables.

Pour toute demande ou renseignement, les citoyens sont invités à :

· Consulter le site officiel « www.cdg.ma » · Contacter par email « [email protected] » · Se rendre au siège sis place Moulay El Hassan à Rabat, ou à la branche Épargne-Prévoyance, sur l’avenue Annakhil Hay Riad à Rabat

· S’adresser aux succursales à Rabat, Casablanca, Fès, Tanger, Marrakech, Agadir, Laâyoune et Jerada.

La CDG rappelle que la sécurité des informations financières est une priorité et remercie le public pour sa vigilance.

Source de l’article : H24info