Clôture du Salon de l’Arganier et de l’Artisanat d’Agadir
Le Salon de l’Arganier et de l’Artisanat, organisé à Agadir du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, a officiellement clôturé ses portes le 18 janvier 2026, après quatre semaines de mise en lumière de l’excellence du terroir et du savoir-faire artisanal marocain et africain.
Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, cet événement d’envergure, organisé en parallèle de l’accueil de la CAN 2025 à Agadir, a constitué une plateforme stratégique de promotion pour les coopératives et les artisans de la région Souss-Massa, renforçant ainsi la visibilité des produits locaux à l’échelle nationale et internationale.
Lire aussi : Zones oasiennes et de l’arganier : « nette amélioration » des indicateurs de développement humain
Les organisateurs : la Wilaya de la Région Souss-Massa, le Conseil Régional, l’ANDZOA, la Maison de l’Artisan et la SDR Tourisme Souss Massa, se félicitent du succès de cette édition. Le Salon a non seulement atteint ses objectifs de valorisation territoriale, mais a également contribué de manière significative à l’animation culturelle et à l’attractivité touristique de la ville d’Agadir durant cette période.
Les partenaires institutionnels adressent leurs sincères remerciements à l’ensemble des exposants, des participants et des visiteurs qui ont contribué à la réussite de ce rendez-vous majeur de rencontre entre tradition et perspectives de développement au service de l’identité et de l’économie sociale et solidaire.
Source de l’article : Maroc Diplomatique



Laisser un commentaire