« Depuis le début de la compétition, c’était malsain » : les mots amers de Regragui, qui félicite quand même le Sénégal après la défaite du Maroc
Le Maroc achève sa Coupe d’Afrique des nations à domicile par une défaite amère en finale face au Sénégal (1-0 ap). Après le match, Walid Regragui a félicité les Sénégalais, regrettant tout de même l’image laissée par les incidents à la fin du temps réglementaire.
Au delà de la victoire, Walid Regragui aurait souhaité un autre scénario. Le sélectionneur du Maroc était forcément déçu de la défaite de son équipe face au Sénégal ce dimanche (1-0 après prolongation), en finale de la Coupe d’Afrique des nations à Rabat. Mais le technicien a aussi regretté l’image que ce match a pu donner du football continental. « C’est décevant l’image qu’on a montrée aujourd’hui du football africain » « On est vraiment déçus pour tout le public marocain. Quand vous avez un penalty à la dernière minute, vous voyez la victoire très proche. A la fin, le football vous rattrape. C’est dommage » , regrette Walid Regragui au micro de la CAF. « Mais les joueurs vont revenir plus forts. On félicite le Sénégal, même si c’est décevant l’image qu’on a montrée aujourd’hui du football africain avec tout ce qu’il s’est passé dès qu’on a sifflé. Bon, depuis le début de la compétition, c’était malsain, c’est dommage. On va les féliciter, bravo à eux. Nous, on va continuer à travailler. Le Maroc reviendra plus fort. »
Source de l’article : RMC Sport



Laisser un commentaire