Ecarté par Petkovic, un Algérien vide son sac
C’est l’une des surprises de la liste composée par Vladimir Petkovic pour cette CAN 2025. Performant avec le Losc depuis le début de la saison, Nabil Bentaleb n’a pas été retenu pour le tournoi continental disputé au Maroc.
Une absence qui, forcément, l’a affecté. Au cours d’un entretien accordé à beIN Sports, le milieu de terrain de 31 ans n’a pas caché sa frustration de ne pas avoir été appelé avec les Fennecs. « Je suis plus proche de mes dernières années que mes débuts. Je sais que ça fait partie des dernières compétitions que je vais pouvoir disputer avec mon pays. Représenter mon pays c’est quelque chose qui a toujours été encré en moi » , a indiqué Bentaleb.
Bentaleb: « Forcément, très déçu » Malgré la déception, le Lillois reste combatif et entend bien gagner sa place pour le Mondial 2026, qui aura lieu l’été prochain sur le continent américain. « Forcément, très déçu, a-t-il confié. Après, je dois rebondir. Je dois continuer. Il faut que je performe comme j’essaye de le faire en ce moment pour pouvoir retrouver les rangs de la saison. Pour la Coupe du monde ? Incha’Allah. » Pour rappel, l’Algérie a vu sa route à la CAN s’arrêter en quart de finale, battue par le Nigeria (2-0).
Source de l’article : Sports.fr



Laisser un commentaire