Suriname : dialogue parlementaire à Rabat
Le vice-président de la Chambre des conseillers, Lahcen Haddad, a reçu jeudi à Rabat le ministre des Affaires étrangères, du Commerce international et de la Coopération du Suriname, Melvin Bouva, en visite de travail au Maroc.
Les entretiens ont porté sur le renforcement des relations bilatérales, le développement de la coopération parlementaire et l’échange de vues sur plusieurs questions régionales et internationales.
Haddad a souligné l’intérêt du Royaume pour la coopération Sud-Sud et pour les partenariats avec l’Amérique latine et les Caraïbes, tout en saluant le soutien du Suriname à l’intégrité territoriale du Maroc. De son côté, Bouva a mis en avant la qualité des relations bilatérales et des liens fraternels entre les deux pays, saluant la Vision Royale fondée sur le respect, l’efficacité et la solidarité. Il a également insisté sur la nécessité de renforcer la coopération parlementaire, l’échange de visites et le partage d’expertises afin de dynamiser davantage les relations bilatérales.
Source de l’article : L'Economiste



Laisser un commentaire