Maroc : cyberattaque contre la FRMF, Jabaroot exige la libération d’un supporter algérien

Le groupe de hackers se réclamant d’Algérie Jabaroot frappe à nouveau au Maroc. Cette fois, c’est la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui est touchée.

Sur son compte Télégram, le groupe de hackers revendique une cyberattaque d’ampleur contre l’instance que dirige Fouzi Lekjaa et réclame la libération du jeune supporter algérien détenu au Maroc.

Jabaroot affirme qu’il a pu accéder aux « bases de données internes, aux contrats des joueurs et aux fichiers de gestion » de la FRMF, en pleine coupe d’Afrique des nations CAN 2025.

Ce groupe de hackers explique que cette cyberattaque a été menée en représailles à ce que l’équipe d’Algérie a subi pendant la CAN 2025. Il cite l’arbitrage partial du match contre le Nigéria et le « harcèlement des joueurs » avant cette rencontre.

Jabaroot donne un délai de 72 heures pour libérer un supporter algérien

Jabaroot cite aussi le « harcèlement des supporters algériens et les » poursuites judiciaires sur la base d’accusations fabriquées de toutes pièces « , engagées contre eux par les autorités marocaines, ainsi que les » campagnes en ligne « contre les Fennecs, le » drapeau national et tout ce qui est algérien « .

Le groupe de hackers a publié des documents de joueurs marocains et menace de dévoiler l’intégralité des bases de données si Raouf Belkacemi, supporter algérien détenu au Maroc, n’est pas libéré, dans un délai de 72 heures.

Jabaroot a adressé un message à Fouzi Lekjaa : » Nous possédons des bases de données relatives à des systèmes sensibles concernant l’autre côté de votre activité, et vous le savez. « Ces hackers se réclamant d’Algérie accusent le patron des services marocains Abdellatif Hammouchi d’avoir » supprimé les enregistrements des caméras de sécurité du stade « . Si Raouf Belkacemi, n’est pas libéré, les bases de données des deux agences sous votre tutelle seront rendues publiques » , lance Jabaroot.

Source de l’article : tsa-algerie.com