Maroc, une excellente nouvelle annoncée avant le Nigeria

En quête de la deuxième CAN de son histoire, le Maroc s’est hissé dans le dernier carré de « sa » compétition après avoir écarté le Cameroun vendredi dernier (2-0). Les Lions de l’Atlas tenteront désormais de se qualifier pour leur première finale depuis 2004. Pour ce faire, ils devront se défaire du Nigeria, tombeur de l’Algérie en demies.

En marge de ce choc entre Marocains et Nigérians, programmé mercredi (21 heures) au stade Prince Moulay Abdallah, Walid Regragui s’est présenté devant les médias. L’occasion pour le sélectionneur marocain d’annoncer une bonne nouvelle. « Au niveau des blessés, on a une bonne nouvelle. Ounahi pourra jouer demain. Non, je rigole (éclats de rire dans l’assistance) » , a d’abord lâché l’ancien joueur de Grenoble d’humeur taquine.

Regragui « Tout le monde peut postuler dans le groupe à part Ounahi » « Romain Saïss en revanche, revient bien, il s’entraîne, a ajouté Regragui, cette fois-ci de manière sérieuse. On verra s’il peut jouer. Tout le monde peut postuler dans le groupe à part Azzedine Ounahi. » Pour rappel, le capitaine marocain a été victime d’une blessure musculaire lors du match d’ouverture face aux Comores. Sorti du terrain en pleurs, le défenseur de 35 ans a été remplacé Jawad El Yamiq, qui n’a pas totalement convaincu. Le retour de l’ancien d’Al-Sadd constituerait donc une excellente nouvelle pour les Lions de l’Atlas.

Source de l’article : Football.fr