Un mineur de 17 ans succombe après une agression à Tanger dans le quartier de Sidi Idris à Tanger
Un adolescent de 17 ans a succombé à ses blessures samedi après-midi à l’hôpital régional Mohamed V de Tanger, après avoir été violemment agressé dans le quartier de Sidi Idris suite à un différend autour d’un bien commercial.
Transporté d’urgence à l’hôpital le 19 décembre, le jeune homme était dans un état critique, après de violent coup à la tête, entraînant une hémorragie interne et des dommages cérébraux sévères.
D’après les médias locaux, le conflit a éclaté entre deux familles du même quartier, dégénérant rapidement en violence. Les membres de l’une des familles se seraient retranchés dans leur appartement au quatrième étage, d’où ils ont lancé des pierres et divers objets ménagers sur la victime, dont une petite bonbonne de gaz qui l’a atteint à la tête.
Suite à cet incident tragique, la police de Beni Makada a ouvert une enquête, qui a mené à l’arrestation d’un suspect. Ce dernier est placé en détention provisoire à la prison locale sur ordre du procureur général près la Cour d’appel de Tanger, attendant la fin de l’enquête pour être présenté devant le tribunal pénal principal.
Source de l’article : Yabiladi.com



Laisser un commentaire